Maria Luisa Munoz

maria-luisa

Elle enseigne le yoga depuis 1987 après avoir débuté sa pratique en 1985 avec l’enseignement Sivananda à Cordoba, en Argentine. En 1990 elle approfondit ses études dans la lignée de Krishnamacharya à travers les enseignements d’un de ses plus grands disciples Mataji Indra Devi. En 1992 elle intègre l’Union Latino-américaine de Yoga en participant pendant de nombreuses années à la formation des professeurs de Yoga, conjointement avec la Fédération Argentine de Yoga et l’École  de Yoga Intégral.

 En 1993 elle se forme à l’Ashtanga Vinyasa Yoga  avecM.S. Viswanathde la Fondation Pathanjala Yoga Kendra à Bangalore, Inde. De nombreuses années de pratique de Yoga Iyengar ont également donné une richesse et une profondeur à son approche sur la pratique du yoga.

Elle continue à améliorer sa pratique et son enseignement en participant à des stages et ateliers avec des professeurs reconnus dans la pratique d’Ashtanga tels que Linda Munro et Gérald Dise, Ron Reid et Marla Meenakshi Joy . Elle  transmet cet enseignement en France, à Marseille.